Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

serveur temps cpl wifi 1200 VOO

Bonjour, malgré le fait que je puisse accéder en wi-fi via mon cpl wifi voo 1200, je ne parviens pas à obtenir les infos de date et heure.Celles ci sont nécessaires pour le réglage du contrôle parental.D'avance merci pour votre aide. PS: le serveur temps par defaut "VOO" a été aussi remplacé par un

Question

46

7

0

Solution acceptée

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonction wifi-move et le clonage avec le modem technicolor qui lui émet bien en 5ghz. Sinon, en ce qui concerne le micrologiciel (firmware) des CPL. Est il

Problème

505

15

0

Solution acceptée

connexion internet très lente !!!!!

bonsoir. Depuis 5 heur ma connexion et de 6.68 MBS OR que d'habitude j'ai 120 mega il se passe quoi ?? :@ :?

Problème

16

2

0

Hello Il y a plusieurs sortes de réseau fibrés .. Seul le premier est 100 % fibre et les autres sont tous des réseaux hybrides comme le HFC pour les opérateurs câbles , FTTH : fiber to the home ( fibre pxs ) , la fibre arrive jusque chez le client

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console,

Question

Je suis sur un MacBook Pro 2017.  Devrais-je dépasser les 120 Mpbs ?

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

Bonjour Valery, Pour le moment, je n'ai pas d'information à vous communiquer quant à la potentielle évolution de nos vitesses... L'offre NET Fiber 100 donnait effectivement droit à 120 mbps pour le prix de 76.95€/mois. Désormais, pour 74.95€, vo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

Solution acceptée

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

54

55

0

Variation de rapidité

Ma connexion par câble peut passer de 9 mbps à 120 mbps est-ce normal ?

Question

15

8

0

Solution acceptée

Fermé

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

200

16

Cpl 1200 Micro logiciel upgrade

Hello, J'ai lu vos commentaire concernant les CPL 1200+ de Voo et leur mise à jour. Selon votre reponse vous (Voo) gérez les mises à jour, que ce soit sur ces CPL ou sur les modems. J'ai actuellement 2 CPL starter kit voo 1200+ (2 cpl filaire et 2 com wifi). Cepandant mes cpl wifi non pas la même

Question

503

12

0

Solution acceptée

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème

2.3K

46

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

Bonsoir, Moi ici sur Evere très gros ping et download à 7.44 alors que je dois tourner a 120

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Le changement a été effectué. Votre abonnement passera automatiquement du Fiber au tatoo dès le 1er janvier. :) Concernant la migration vers la box .évasion, celle-ci est possible, mais elle est payante (60 €).

 vers la conversation : 

0

0

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

2 boxs Évasion ce n'est qu'une intervention donc 60€ et pas 120€ ! 2 evasion x 60 = 120 non ?

 vers la conversation : 

0

0

Echange de VOOcorder défectueux

bonjour, depuis dimanche l'iamge freeze toutes les 5 secondes un technicien est venu jeudi et aujourd'huit le problème est revenu. j'ai déjà fait 3 fois la demande pour échanger les 2 voocorder contre 2 box evasion hier on me dit qu'on va me re téléphoner le 1 septembre pour me donné une date mes bi

Problème

J'ai eu le même soucis en Mars, passé 120 giga sur une journée. Peut être un bug du compteur?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le compteur de data perdrait-il la tête ?

Ce matin (le 1er décembre, premier jour du mois) je regarde dans myvoo si on me propose le cadeau de fin d'année. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'aurait consommé plus de 39 gigas sur une grosse heure😨😱 . J'ai regardé les infos quelques minutes (site rtl) et je suis sur le forum, ri

Question

Solution acceptée

Meilleur UPLOAD prévu ?

BonjourJe viens ici pour savoir une information qui interesse plus d'un.A quand l'aupload a du 120 MB/s ?Ce serais super génial ! https://forum.voo.be/topic/new?forum_id=17#C'est tout, bonne journée meme si il est 2 heure

Question

23

2

0

le test a été fait, 120 au lieu des 400 habituels https://voo.speedtestcustom.com/result/b8b3a660-5f26-11ec-afe6-295c21ac714d

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download

Bonjour Depuis qques jours ma vitesse de download a fortement diminué. D'après le speedtest, je suis à 120mbps au lieu des 400 habituels de abo Max. Y a-t-il un soucis chez Voo ou le problème viendrait de mon installation ? Merci PS : Je suis sur La Louvière

Problème

Solution acceptée

Adaptateur CPL 1200 + Wifi: les témoins ne s'allument plus.

Bonjour, depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi ne s'allument plus malgré la vérification du branchement ! Merci de votre aide.

Problème

711

15

0